Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malagigi Laforge

Malagigi Laforge

Mon mari veut un fils?

il y a 2 mois j ái donnée naissance a ma 4eme fille. je ne veux plus avoir d'enfants,mais monsieur veut que je continue d'accoucher jusqu'a ce que ayions un petit garcon a qui il donnera le nom de son defunt pere. et il serieux! et toute sa famille est de son avis! il m 'a implicitement dit qu'il pourrait aller faire ce fils ailleur.que faire? EN SAVOIR PLUS >>>




qu'il aille le faire ailleurs alors, s'il ne prend pas en compte ton point de vue, c'est qu'il ne te respecte pas, et sa famille, excuse moi mais de quoi elle se mêle déjà?
Il ne pense pas à toi, mais a lui et sans doute à sa mère qui lui bourre surement, le crâne ou il veut qu'on soit fier de lui , enfin soit égoiste quoi.
et si tu fais encore une fille? il va te jetée après?
4 enfants c'est déjà beaucoup imagine qu'un jour tu te retrouve seule avec tes enfants , si tu en fais encore tu ne t'en sortira jamais.
Ne te laisse pas manipulée ni influencée c'est ce que fait ton mari, avec la complicité de sa famille.
Sachant que c'est le sperme qui détermine le sexe de l'enfant. Si celui de votre mari ne lui permets pas de faire de garçon, il pourra féconder tant qu'il voudra il n'en aura pas plus! Vous ne pouvez rien y faire. C'est malheureux qu'à notre époque il ne le sache pas. Internet est fait pour ça, encore faut il aller chercher l'info.
Voici quelques petits trucs;
en admettant que vous finirez par donner que des filles ,alors que votre santé ne le permet pas,votre mari va encore vous en demander d'accoucher dans l'espoir qu'il aura un héritier.si vous étiez française,un spermogramme fera comprendre peut-être à votre mari qu'il ne pourra faire de garçon ni avec vous ,ni ailleurs. Laissez-le donc partir où bon ,lui semble,alors qu'un gynéco peut facilement résoudre le problème.
propose lui l'adoption.
je croyais que votre mari vous trompait en se cachant dès qu'il utilisait son téléphone portable?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Sophrologie La Sophrologie une méthode de développement personnel La sophrologie , sous forme de cours se présente aussi comme une véritabl
  • Pour maigrir C?est la conclusion d?une etude recente qui a permis d?analyser l?impact de la consommation de chocolat noir ou de cacao sur le poids, l?indice de masse corporelle (IMC) et meme le tour de taille. Les chercheurs ont identifie la quantite de chocolat,
  • Bain de pieds Le bain de pied au vinaigre est un excellent remede pour eliminer les crevasses des talons et soigner certains types de mycoses. Les infections a champignons sont difficiles a traiter, surtout lorsqu'elles surviennent dans un milieu qui a tendanc
  • Prépa concours sous-officier CSTAGN . CSTAGN : sous-officier du corps de soutien technique et administratif de la gendarmerie ! Postes dans les RH, la restauration, la conduite d'engin, etc.Les missions de la gendarmerie - gign, police judiciaire, police route, secours, assistance
  • Les filles comment l'interpreteriez vous? voila une fille m'as dis qu'elle ne voulait pas entamer une relation a distance avec moi , parce qu'elle s'en va poursuivre ses etudes a 20 000 km de moi , on discute toujours sur msn , on se dispute meme desfois quand elle aborde certains sujets.al
  • Les hormones pour changer de sexe, c'est réversible et sans danger? "est ces que les hormone pour changer de sexe font vraiment d'un homme une femme? et c'est réversible si ont ne les prend plus?est ce que c'est hormone peuvent provoquer des cancer?j'ai envie de tenter mes je me demande si ça va pas faire que d'aggra" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Savoir pourquoi les filles doit faire un froti? Bonjour je voudrais savoir pourquoi les filles doit faire un frottie? EN SAVOIR
  • Les filles,quel code faut-t-il faire pour ouvrir votre digicoeur du premier coup? et ainsi avoir toutes les faveurs de votre grand cœur? EN SAVOIR
  • Peut on se confier à son intuition? "j'ai le sentiment que mon copain est attiré par les mecs nous vivons ensemble depuis 1 an qd je lui demande s'il est bi il s'énerve et il dit qu'il est pas gay. il aime les films x mais si ce sont que des filles il aime pas il veut aussi voir les me" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
🍲 Par Ici La Bonne Soupe : Knorr, Liebig, Royco... 5 Conseils Pour Bien Choisir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article