Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malagigi Laforge

Malagigi Laforge

Petite pensée du jour?

Ne dites jamais du mal de vous; les autres en diront toujours assez.
Et vous, vous en dites quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




@Pour voir, si cette pensée est valable, il suffit de lire ma question qui est passé juste après.
Il y en a, qui n'ont vraiment rien d'autre a faire le dimanche.Je les plaints, sachant qu'en plus, c'est du virtuel.
Bonjour,
ça ressemble bien à du Sacha Guitry. je suis d'accord à 100% avec cette pensée, on se voudrait parfait mais qui l'est?Souvent , on se tance intérieurement. nous sommes notre propre censeur.Tout ceci peut nous bloquer.Alors oui laissons les autres faire cette besogne pour nous s'ils n'ont rien de plus intéressant et plus constructif à faire.
Bonne continuation, bye ☺
c'est un peu vrai , faut savoir s'en protéger
que je suis entierement d accord
Lol, les autres on s'en fout.
j'en dis, que je peut toujours en dire de moi ( du mal ). les autres ne me croient pas lol je ne vois pas pourquoi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Destination Los Angeles Bon, j'explique le problème!Le reve de mon chéri est d'aller nager avec les dauphins. Est ce que l'une de.. Enfilez une combinaiso
  • thermomix Envie d'un gâteau mais léger après les fêtes et les galettes Une recherche sur le net et voici ce que je vous&#x
  • Salade de coeur de boeuf Avez vous remarqué, comme moi, que dans la vie, les choses les plus simples sont presue toujours les meilleures ? Si oui, alors&
  • It Is Written . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. A set of 25 Lessons from?It Is Written to study the Bible?in Turkish.
  • bonjourvoilà je suis agent d' entretien ça fait un an que je m' occupe de bureau et il est vrai que je n' ai jamais vu le patronil y a quelques jours je le rencontre me presente etcpendant mon travail on commence a parler et le feeling passe bien te A votre avis???
  • Quels sont les qristes qui vous manquent sur Q/R? j'ai posé la même question avant-hier. Mme manquent tous ceux qui foutaient un peu la merde: R€D, Delita, Double-mètre, ANA, Prof Nico Mandibul. et puis des nanas comme Leila, Kat. plein plein plein.
  • Les filles pouquoi les garçons ne sont pas très doués pour les mots doux? Quelques mots d’Amour, de tendresses, de sourires, à attendre un “Je t’Aime” si rare mais beau comme un poème.bises EN SAVOIR
  • Comment faire pour retenir l'ami (e) qui fuit ( pas petit (e) ami (e))? Il est mon ami et me dit"je t'écris sans faute mardi,suis heureux de te savoir en vie" il saute de quais en quaiset rit, rit, indifférent aux autresdont les visages, discrètement, sourientà d'autres il réserve ses parodiesmais où donc t'en es tu a EN SAVOIR
  • mon copin il est revenu samedi soir hier il a passer prsque toute la journé avec sa maitresse il ma meme pas telephoner une seule fois de toute la journée il est rentrer vané il avait faim je lui ais fai, a mangé et il s'est endormi sans meme me fai Keske vous en pensé je ne sais pas quoi pensé?
  • Mon homme et la masturbation? "Jai déjà demander à mon chéri si il se branler il ma répondu que non quil a pas besoin de sa, mais jsuis sur que tout les hommes se masturbe même étant avec une femme non? simple question de curiosité" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Le Golan – enjeu stratégique et diplomatique

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article