Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malagigi Laforge

Malagigi Laforge

Qu'est ce qui est plus dure?

rêver réveillé ou rêver endormi? EN SAVOIR PLUS >>>




rêver réveillé car lorsqu on est endormi, c'est notre imaginaire qui parle. quand on est réveillé, on pense a des choses qui nous tiennent vraiment à coeur et c'est dur de se dire qu on ne les verra peut être jamais se réaliser.
Dormir debout!
Réver éveillé
C'est toujours sur la bonne voie
Pour ma part, ni l'un ni l'autre!
Mon pire cauchemar _ c'est le cas de le dire_ , c'est de ne pas me souvenir de mes rêves nocturnes (quand je suis endormi)!
En quelque sorte: c'est absolument tout comme si je ne rêvais pas la nuit!
Carrément frustant.
ne plus rêver!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • MALM Cadre de lit haut IKEA - KURA, Lit reversible, blanc, pin, Il suffit de retourner le lit pour le transformer rapidement en lit haut. Sommier a lattes inclus. Le poids maximum indique le poids statique, soit le poids supporte par le lit lorsque vous etes allonge ou ass
  • Le régime citron . Boisson citron persil : moins de kilos, plus de detox3.3 (65.81%) 248 - Avis conso Jus de citron et persil, une boisson sans pareille pour mincir et detoxiquer l’organisme en profondeur Vertus du jus de citron au persil Citron et persil pourq
  • Obs Le programme TV de toutes les chaines, gratuit sur 15 jours. TNT, satellite, cable et adsl >>> Programme-TV.com. Appele l'Obs depuis 2014, le Nouvel Observateur est un magazine hebdomadaire francais d'actualite. Il a ete cree en 1964 par Je
  • Leroy Merlin . Carrelage sol et mur medio effet carreau de ciment gris Ruban l.45 x L.45 cm est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Carrelage sol et mur medio effet carreau de ciment gris Ruban l.45 x L.45 cm. Deco
  • Comment rester forte? et comment m'y prendre pour tourner la page? et aussi passer à autre chose. J'étais avec un collègue et j'en étais très amoureuse, malheureusement, cette relation a mal tourné, il ne savait pas ce qu'il voulait et jouait on dirait avec mes sentiments, cette relation était très frustrante pour
  • J'ai besoin d'être ferme dans ma décision. Je discute avec lui une der ou bien je l'ignore à jamais? Il me disait qu'il pouvait tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Je souhaitais me laisser aller avec lui parce que je l'aimais bien sûre. Mais une amie, m'a fait comprendre que je me dégradais, qu'il restait avec moi par pitié, comme s'il m'avait so
  • VOUS FAITES QUOI LES 59 dans? 2h?je vais manger aux compagnons de la grappe dans le vieux lille et je termine en boite.seriez-vous capable de venir me rejoindre pour se faire un bon délir?.bonne soirée et bisous à tous et à toutes@ demain
  • Mesdames, faire l'amour sur une plage lorsqu'il a du sable partout y compris sur son arme.Vous en pensez-quoi? "Frika, tu penses que si cela nous prend, on va aller chercher un drap de plage. Mais c'est immédiat ces choses la.On a rien rien rien, un ti calçon de bain plein de sable et une bistouquette de 15 cm c'est tout" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Je l ai vue. je pensais que ca existait pas? c est la premiere fois que j en vois un. dommage j avais pas mon appareil photo. j aurai gagner une fortune. il est long avec 6 pattes et un seul oeil. il grimpe avec une rapidite le long des murs. et son cri c est kirikiki. on disait pourtant q

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
LES AWARDS DU DROIT - 1ère édition ! Camille Décode

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article