Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malagigi Laforge

Malagigi Laforge

Avez vous déjà regrétté d'avoir recalé quelqu'un qui vous draguait?

Parfois il peut arriver qu'on soit appeuré par la fougue des sentiments de l'"autre", au point de prendre du recul, voir d'installer un grand silence.Avez vous déjà repris contact après un certaine réflexion? Avez vous eu peur que ce soit trop tard? EN SAVOIR PLUS >>>




Meriam c'est gentil mais c'est pas pour moi! merci quand même bises!
ma meilleure amie a du mal a gérer cette situation.
Cher rêveur pour toujours! oui la finesse de la drague féminine passe souvent inaperçue, et oui cette question touche davantage les femmes mais merci d'y avoir passé du temps.
Je me trompe, ou c'est une question qui s'adresse essentiellement à la gente féminine?
Parce qu'en tant qu'homme, même pas spécialement difforme, je n'ai pas trop le souvenir de m'être fait draguer.
Ou alors c'est tellement fin et tellement subtil (les femmes savent pas mal l'être) que ça m'a carrément échappé?
A toutes les règles il y a des exceptions, j'en conviens d'avance. Mais dans la nature telle que je la connais, en général ce sont les hommes qui draguent, et les femmes qui se font draguer. Donc, ceux qui se font "recaler" (l'expression me fait sourire) ce sont les mecs, à 95%.
Juste?
J'observe par exemple que les fleurs ne bougent pas, restent sagement en place, bien plantées dans leur beauté et corolle plus ou moins ouverte, mais toujours tentante, et ce sont les papillons et autres bestioles volantes qui se déplacent pour aller s'y poser et les butiner (attention, la première lettre n'est pas un L). Vous voyez l'image, et la comparaison?
Donc. La sensation curieuse de se faire "draguer" est difficile à appréhender pour un homme. Mais admettons que ça se produise. Qu'y a-t-il de plus facile que de mettre l'autre en position de se dévoiler, ou de se démettre? Genre dire : "je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais trouver d'attirant à un type comme moi!" Et tu attends.
Pour terminer, personnellement si j'aime, je garde, si je ne le "sens" pas je passe mon chemin. J'ai des coups de coeur, des hésitations rarement (l'attirance existe, ou pas, c'est presque physiquement mesurable) et des regrets jamais.
Le seul regret que je me souviens avoir eu (il y a longtemps) c'était au ski. Elle était Autrichienne (parlait allemand et j'avais vu la plaque de la voiture de ses parents), très troublante, un regard à faire tomber, et dans la cabine du téléphérique elle me regardait, fixement et sans se troubler.
Dans la queue du télésiège, je me suis retourné (elle était derrière) et j'ai encore croisé son beau regard. Le coeur battant, quand le siège s'est approché j'aurais pu l'inviter à s'asseoir à côté de moi (c'était faisable) et je n'ai pas osé.
Je suis monté tout seul, et je ne sais pas pourquoi, j'ai eu nettement l'impression que je passais à côté d'UN destin. Pourtant je ne parlais pas allemand. Mais j'ai eu l'impression qu'une fois assis là nous aurions su nous parler quand même. C'est absurde, hein?
Ca ne fait pas beaucoup pour répondre à ta question, Octopussy. Mais tu vois, j'ai essayé quand même.
non vehicle je n'ai connu qu'une seule personne et ce fut l. a. bonne! Chanceux ou une destinée, je ne sais pas mais je suis très content cloth d'avoir ecu suffisament d'instinct pour ne pas me tromper et regretter ce variety de chosen.
vas y lance toi, il n'est jamais trop tard!
Franchement 9 fois sur 10 je regrette
jamais car c'était ou oui ou non!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Faire sa lessive et son adoucissant maison Fabriquer sa lessive avec du savon de Marseille, c'est la garantie d'une lessive hypoallergenique, sans colorant, sans parfum et sans additif. Vous ne pourrez plus vous en passer.Fabriquer sa lessive ecologique est egalement economique et s
  • l'homme qui a sauvé un enfant suspendu à un balcon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Hier soir, vers 20 heures, dans le 18e arrondissement de Paris, un homme escalade un immeuble
  • Location de chapiteaux Nous proposons la location de materiels de reception pour professionnels & particuliers dans le Nord depuis 15 ans. Contactez-nous pour un devis !. Repertoire de chapiteaux de mariage Nord : les plus belles tentes pour vos evenements, les tarifs
  • Provence Web Martigues : des dealers prevenants "offrent" 50? aux habitants contre leur discretion. Maritima : Retrouvez toute l'actualite en direct, en video et en audio sur Maritima.info. Decouvrez les specialites culinaires provencales a Martigue
  • Avez-vous déjà couché pour avoir un contrat de travail ou un avancement? "ou alors un quelconque avantage dans le cadre de votre travail." EN SAVOIR PLUS
  • EasyLove et EasyFlirt? Connaissez-vous ce site? L'avez-vous utilisez? Merci de me faire part de votre opinion sur ce site de rencontre.
  •  
  •  
  • Pourquoi les hommes situés dans la tranche d'âge 20/25 ans sont-ils autant à fond sur le sexe? "J'ai 20 ans et je ne trouve aucun mec sérieux entre 20 et 25 ans, ils veulent tous du sexe.est ce que c'est moi qui ai un problème ou bien c'est général? Mesdames, messieurs, rassurez moi!!A ce âge il faut faire quoi pour trouver un "petit copain" s" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai 16 ans mais je n'ai aucun réseau social. Au bahut je suis invisible, car je suis un peu "celui qui reste tjrs tt seul" donc on s'en fout omplètement de moi. Je passe mes week-end seul (avec mes parents :P) mais parfois c'est très lourd comme au Où puis-je me faire des amis?

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
DIY HACKS┋ JE COPIE LES MARQUES - ASTUCES - PAS CHER _ FACILE - inspi. 90's français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article